
dimanche 31 juillet 2011
Ô DIEU TU M' AS INSTRUIT

lundi 11 juillet 2011
IL FAUT SEMER POUR RECOLTER
Ps 106 : 2 Visite-moi
par ton salut, que je voie le bonheur de tes élus, joyeux de la joie de ton peuple, glorieux avec ton héritage ! C’est en abondance que Dieu donne à son peuple, tout le monde à sa part d’héritage mais si on regarde dans le livre de Malachie au chapitre 3 versé 6 ; le seigneur attire notre attention, il nous avertit : « Oui, moi, Yahvé, je n’ai pas changé et vous, vous ne cessez pas d’être les fils de Jacob. Depuis les jours de vos pères, vous vous écartez de mes décrets et ne les gardez pas. Revenez à moi et je reviendrai à vous ! dit Yahvé sabaot. Vous dites : comment reviendrons-nous ? Un homme peut-il tromper Dieu ? Or vous me trompez ! Vous dites en quoi t’avons-nous trompé ?
Quant à la dîme et aux redevances. La malédiction vous atteint : c’est que vous me trompez, vous la nation dans son entier. Tant que tu ne respectes pas ses décrets, jamais Dieu te rendra visite, parce que tu lui trompes ; Pour voir son bonheur, il faut être droit devant lui, tous ceux qui le craignent, partageront son héritage. « Revenez à moi et je reviendrai à vous ; oui, moi, Yahvé, je n’ai pas changé. » Il faut semer pour récolter, le secret de la bénédiction se trouve dans la parole de Dieu. « Vous vous écartez de mes décrets et ne les gardez pas ». Respectons la parole de Dieu et mettons-la en pratique
. « Apportez intégralement la dîme au trésor, pour qu’il y ait de la nourriture chez moi. Et mettez-moi ainsi à l’épreuve, dit Yahvé Sabaot , pour voir si je n’ouvrirai pas en votre faveur les écluses du ciel… » Dieu ne ment jamais, toutes ses paroles sont vérités, ce qui lui plaît c’est qu’on se détourne du mal et qu’on observe ses décrets. « Donne au très haut comme il t’ a donné, avec générosité, selon tes moyens. Car le Seigneur paie de retour, il te rendra au septuple. »
Freddy Bengama le Messager de Dieu (FBMD)



Freddy Bengama le Messager de Dieu (FBMD)
jeudi 23 juin 2011
LE SOUFFLE DE SHADDAÏ


jeudi 2 juin 2011
À L'OMBRE DE TES AILES

Yahvé sabaot est notre abri sûr, à l’ombre de ses ailes nous sommes en sécurité et rien de pire ne peut nous atteindre. Is 54 : 17 Aucune arme forgée contre toi ne saurait être efficace. Toute langue qui t’accuserait en justice, tu la confondras. Tel est le lot des serviteurs de Yahvé, la victoire que je leur assure. FBMD
samedi 21 mai 2011
SI TU AVAIS MARCHE DANS LA VOIE DE DIEU

Freddy Bengma le Messager de Dieu "FBMD"
mercredi 4 mai 2011
FIDÈLE À LA PAROLE DE DIEU

Le messager de Dieu Freddy Bengama
lundi 25 avril 2011
GUERIS-MOI

Yahvé est bon pour qui se fie à lui, pour l’âme qui le cherche ; ses faveurs ne sont pas finies, ni ses compassions épuisés, elles se renouvellent chaque matin, grande est sa fidélité. Eccl 24 : 17 Je suis comme une vigne aux pampres gracieux, et mes fleurs sont des produits de gloire et de richesse, je suis la mère du bel amour et de la crainte, de la connaissance et la sainte espérance. A tous mes enfants je donne des biens éternels, à ceux qu’il a choisis. Venez à moi, vous qui mes désirez ; et rassasiez-vous de mes produits. Seigneur de miséricorde, je m’adresse à toi, vois mon malheur et éclaire ma ténèbre, c’est toi ma lampe, avec toi je serai guéri et sauvé. Mc 2 : 5 Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique : Mon enfant, tes péchés sont remis. 11 Je te l’ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prend ton grabat et va-t’en chez toi. 12 Il se leva aussitôt, prenant son grabat, il sortit devant tout le monde, de sorte que tous étaient stupéfaits et glorifiaient Dieu en disant : Jamais nous n’avons rien vu de pareil.
Les paroles de la chanson "Guéris-moi" · Guéris-moi, Yahvé, et je serai guéri, sauve-moi, Yahvé, et je serai sauvé (2x) · Oh oui, oh oui, je serai guéri· Oui, oh oui, je serai sauvé· C’est toi qui fais mourir et vivre (2x)· Guéris-moi, oh, oh, oh, guéris-moi, oh, oh, oh, sauve-moi ·Oh Yahvé Sabaot, Dieu Grand et Redoutable, devant ton sanctuaire, je t’implore, guéris-moi, sauve-moi· Pitié, pitié, pitié, pitié, ne sois pas, pour moi une cause d’effroi· C’est toi, c’est toi, mon refuge au jour du malheur · Devant toi, splendeur, oh devant toi majesté · Dans ton sanctuaire, pense à moi, Yahvé· Oh oui, oh oui, Yahvé, pense à moi· Oui, oh oui, Yahvé, pense à moi· Guéris-moi, oh, oh, oh, sauve-moi (2x)· Oh, Yahvé, oh, oh, oh, oh, Yahvé, guéris-moi, sauve-moi· Guéris-moi
A/C Le messager de Dieu Freddy Bengama
dimanche 3 avril 2011
SANS TOI JE NE SUIS RIEN

Juste que tu es seigneur, tu connais nos besoins et tu pourvois pour qu’on ne manque de rien. Tu sais bien soutenir le faible et tu secours le bras sans vigueur, pense à moi ; dans ma détresse, dans ma souffrance mes pensées se dirigent vers toi, toi qui fais le bonheur et crées le malheur ; tu façonnes la lumière et tu crées les ténèbres, le tonnerre de ta puissance, qui le comprendra ? Tu es l’Unique et il n’y en a pas d’autre. Sans toi, je ne suis rien et c’est dans le chaos que je te cherche, désespéré mais c’est toi qui mets de l’espoir aux désespérés, c’est en toi que j’obtiendrais le salut et la joie de vire.
Le Messager de Dieu Freddy Bengama : Il faut prier et recourir à notre Seigneur pour obtenir sa grâce et sa protection.
samedi 8 janvier 2011
Congo musique chrétienne|Freddy Bengama|Ebombamelo na ngai

Les paroles de la chanson"Ebombamelo na ngai" Regardez la video ici
mardi 4 janvier 2011
Sans Toi je ne suis rien

Suivre Dieu est un grand honneur; c'est prolonger tes jours que d'être accuelli par lui. Jn 10:11 Moi, je suis le bon pasteur; le bon pasteur dépose sa vie pour ses brebis... Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles mes suivent ; je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main.
Le Seigneur est pour nous force et refuge ; Jn 15: 6-7 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il dessèche ; on les ramasse et on les jette au feu et ils brûlent. Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez.
Le Messager de Dieu Freddy Bengama
Inscription à :
Articles (Atom)