Qui êtes-vous ?

vendredi 31 octobre 2008

CONNAÎTRE DIEU DANS SON AMOUR


Jr 4:22 C’est mon peuple est stupide, ils ne me connaissent pas, ce sont des enfants sans réflexion, ils n’ont pas d’intelligence ; ils sont sages pour faire le mal mais ne savent pas faire le bien.
CONNAÎTRE DIEU DANS SON AMOUR
Dieu est notre sauveur en temps de détresse, son amour est plus que tout ce que l’on peut imaginer, pourquoi il dit que mon peuple est stupide, voyons dans Jr 17:5-6 Ainsi parle Yahvé : Maudit l’homme qui se confie en l’homme, qui fait de la chair son appui et dont le cœur s’écarte de Yahvé ! Il est comme un chardon dans la steppe ; il ne ressent rien quand arrive le bonheur, il se fixe aux lieux brûlés du désert, terre salée où nul n’habite. BIno bato bozali kosala mpote ngai nazala, oboyi Nzambe , okomi kolanda bato ya mokili, bango mpe bakomi koloba, ndeko omoni ndenge tozali kosala yo kotombola yo, mon peuple est stupide, ce sont des enfants sans réflexion, ils n’ont pas d’intelligence, ce n’est pas le pasteur, le diacre, un ami, un frère, maman bishop ou qui que ce soit qui va te sauver ou t'élever, mais seul Dieu te sauvera dans son amour et t'élèvera, Jr 17:7-8 Béni l’homme qui se confie en Yahvé et dont Yahvé est la foi. IL ressemble à un arbre planté au bord des eaux, qui tend ses racines vers le courant : il ne redoute rien quand il vient la chaleur, son feuillage reste vert ; dans une année de sécheresse il est sans inquiétude et ne cesse pas de porter son fruit. Se confier en Yahvé, c’est ça le secret de la bénédiction, et je souligne cette phrase «et dont Yahvé est la foi » écoutez MA FOI peut être, ça vous aidera à mieux la comprendre. L’Amour de Dieu est incomparable, son alliance est éternelle et il les garde envers ceux qui l’aiment, le craignent et observent ses commandements.
Chers amis, dans votre misère, vos angoisses, vos questions, vos révoltes, sachez que Dieu l’amour de Dieu n’est pas limité, Dieu vous aime et il veut sauver votre âme, veuillez tout simplement, à cet instant, le recevoir dans votre cœur , car le Seigneur a le pouvoir de vous délivrer de toutes vos passions, de tous vos liens et de toutes chaines, si vous le placez au centre de votre vie ; avec Dieu, il faut toujours faire le premier pas, peut être c’est aujourd’hui, votre jour, Dieu vous parle, n’hésitez pas, ne restez pas dans vos angoisses, vos questions sans réponses, confiez-vous en Yahvé, lui seul il a les réponses à toutes vos questions et lui seul vous sauvera dans son amour.
Dans la maison de Dieu, le quatrième titre de mon deuxième album le secret de la bénédiction et que le Seigneur vous bénisse… à suivre

Aucun commentaire: