Qui êtes-vous ?

samedi 20 février 2010

La prière d'un homme faible

Un homme faible c'est une personne désespérée, sans espoir, sans force et ni vigueur ; quelqu'un, suite à une tragédie, une longue maladie, une maladie incurable, une condamnation d'où il est innocent, à l'accumulation de problèmes, trop de soucis avec un cœur meurtri, au bout de la souffrance, sans défense et aucune solution pour s'en sortir, il attend que le pire arrive, peut-être la fin de son existence. C'est dans le malheur et la souffrance qu'on reconnaît les siens mais, souvent, la plupart du temps on ne voit personne ; seul dans la souffrance c'est vraiment trop pénible mais, il y a une personne exceptionnelle, c'est le seigneur Jésus-Christ, lui, il n'abandonne jamais ses siens, il est trop indulgent et très compatissant, il a la solution à tous nos problèmes, il rend l'impossible possible. Jdt 9 : 11 Ta force ne réside pas le nombre, ni ton autorité dans les violents, mais tu es le Dieu des humbles, le secours des opprimés, le soutien des faibles, l'abri des délaissés, le sauveur des désespérés.
La prière d'un homme faible « la prière éloigne la malédiction et nous conduit à la vie divine » Ph 4 : 6-7 N'entretenez aucun souci ; mais en tout besoin recourez à l'oraison et à la prière, pénétrées d'action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
Les paroles de la chanson la prière d’un homme faible. Regardez le clip en répétition
· Nul n’est parfait comme toi Seigneur, je te loue, je te bénis i i
· Seigneur Jésus, tu es trois fois saints, saint, saint, saint
· Dans ton amour, ta bonté, je t’exalte
· Descends ton esprit sur moi, esprit de sainteté
· Dieu le père, Seigneur de miséricorde, purifie mon cœur, exauce ma prière
· La prière d’un homme faible et de vie éphémère
· Ô Yahvé Sabaot, purifie mon cœur, exauce ma prière
· Mon souffle en moi s’épuise, mon souffle en moi s’épuise
· Les fossoyeurs s’assemblent, je n’ai pour compagnons que des railleurs, que des railleurs
· Mon souffle en moi s’épuise
· Purifie mon cœur, mon cœur meurtri prêt à rendre l’âme, je suis devenu la fable des gens, quelqu’un à qui l’on crache au visage, mes yeux s’éteignent de chagrin
· Mon souffle en moi s’épuise
· Je suis chaos par terre, de ton trône envoie-moi ta puissance.


A/C frère freddy bengama le messager de Dieu https://youtu.be/EfZy42Hyvvo