Qui êtes-vous ?

dimanche 25 avril 2010

L'Amour de Dieu

L'Amour de Dieu : Eccl 10:6 Ne garde pas rancune au prochain, quels que soient ses torts et ne réagis jamais par des actes d'arrogances. la parole de Dieu nous libère et son enseignement nous dévoile son amour intense "sentez et voyez combien le Seigneur est bon" de la genèse jusqu'à l'apocalypse, il nous parle que de l'amour "aime ton prochain comme toi même" il n' a commandé à personne d'être impie, il n'a donné à personne licence de pécher.
Rendez grâces à l'Eternel, car il est bon et revenez à lui, notre Dieu, car il est tendresse et pitié 1S2:8 Il retire de la poussière le faible, du fumier il relève le pauvre, pour le faire asseoir avec les nobles et leur assigner un siège d'honneur; car à Yahvé sont les piliers de la terre, sur eux il a posé le monde.
L'Amour de Dieu (les paroles de la chanson) "Regardez la vidéo"
Sentez et voyez combien le Seigneur est bon,
Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge
Son amour est plus que tout ce que l'on peut imaginer
Il donna son Fils unique, enfin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait une vie éternelle (Jn 3:16)
Comment ne pas te louer Seigneur, comment ne pas te louer
Comment ne pas t'adorer Seigneur, comment ne pas t'adorer
L'amour de Dieu, l'amour de Dieu, l'amour de Dieu est infini (2x)
Immense, loyal, son alliance est éternelle (2x)
Je veux te louer, je veux te louer
Je veux t'adorer, je veux t'adorer
Je veux te rendre grâce Seigneur
Merci Seigneur, de me remplir abondamment chaque jour de toi et de me faire découvrir combien ta présence d'amour comble ma vie
Merci Seigneur, de prendre tout le contrôle de moi même et tout m'enseigner dans ton tendre amour
Merci Seigneur, car ton amour est une plénitude, un océan et jamais nous n'en épuiserons la tendresse
Je veux te louer, je veux te louer
Je veux t'adorer, je veux t'adorer
Je veux te rendre grâce Seigneur
Quand je pense à ton merveilleux amour si réel et si rafraîchissant, comme une eau de source purifiant tout mon être
Merci Seigneur, Merci
A/C fbmd


Aucun commentaire: